2008-08-30, 11:04:40
Bonjour à toutes et à tous,
Mieux vaut tard que jamais : vous retrouverez toutes les photos du CyberClub LAN #15 dans la galerie photos.
Merci à papy, président de l'association CyberClub pour son pack photos.
Rendez-vous au prochain évènement du CyberClub, et d'ici là, bon jeu à tous
Mieux vaut tard que jamais : vous retrouverez toutes les photos du CyberClub LAN #15 dans la galerie photos.
Merci à papy, président de l'association CyberClub pour son pack photos.
Rendez-vous au prochain évènement du CyberClub, et d'ici là, bon jeu à tous

.