![]() |
|
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #15 : liste des membres présents (/showthread.php?tid=975) |
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - 0nde - 2008-05-22 Héhé ça s'organise en mass même j'espère que t'as prévu la salle annexe. JaXs t'inquiète on se prend tous les deux dans la caisse à Azoo en mode Nems dans le coffre gigantesque de la Zafira, entre deux pc. CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - Eighke - 2008-05-22 Normalement je serai la, par contre ma mère part jusqu'au 27 (smurf~) donc pas moyen de lui tirer la voiture. Donc pour le moment présent mais sans véhicule. CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - papy - 2008-05-23 lol Azoo, on va se prendre la tête pour la monaie... Donc sa reste le prix habituelle ![]() Azoo vend des nems a la limite, y a des intéressé apparement
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - AzOo - 2008-05-23 Cool Eighke ! Niveau transport, soit je te récupère au passage à partir de bondy, soit c'est Leih d'Aulnay ^^ Sinon Papy, j'en parle a ma mère pour le nems :p jcrois qu'elle les fais a 50 cts ^^ CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - 0nde - 2008-05-23 Pour moi j'espère que c'est gratos ! Avec la pipe en prime !!! Ah non ça c'est quand je te met une branlée à Dota .
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - papy - 2008-05-23 mdr, c est pour les yGc que tu les faits, enfin ta mère, bon s il en reste j en piquerais 3-4... ^^ CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - Mik0 - 2008-05-24 Présent omg ! CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - FLaT - 2008-05-26 Bon bah comme d'hab ça va se décider à la dernière minute ! Au pire si ya plus de place, je suis sur que mon petit Kralou ou mon petit Né-al m'accepteront sur leurs genoux ? CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - raxitou - 2008-05-26 petit up pour azoo qui a pas vu mon post sur la premiere page dante et moi allons peut etre venir rien n est sur encore^^ CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - 0nde - 2008-05-26 Bon style toussa !!! Dante et Rax peu être moyen qu'on se fasse un allé à nous 3 je sais pas d'ou vous partez (je parle pour l'allé à Paris). Dante peut m'appeler, dites moi .
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - AzOo - 2008-05-26 Plop désolé Raxitou j'avais oublié ! ^^ Je vous ai rajouté dans la liste des "personnes en attente de confirmation". J'espère donc vous voir en LAN ! CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - raxitou - 2008-05-27 merci azOo^^ sinon onde on partira de perpi en train je pense si on viens a moins que laurent est une meilleur idée^^ CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - 0nde - 2008-05-27 Mmmh ok je pense tracer en stop alors. Pas de sous pour le train vu que ma carte 12-25 saute dans 3 jours. Si jamais il y a changement de mode de transport et que vous vous décidez à prendre la voiture, tel me .Ps : Romuch devrait passer sur le fofo pour dire si oui ou non il viendra mais il avait l'air chaud. Je monte à Paris vendredi donc je tiens au courant les potos (Dabadouu fechier et d'autres déjà venus.) J'en profiterais biensur pour voir quelques têtes vu que je reste une semaine .A très bientot. CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2008-05-27 juste pour info onde je suis au chaumage donc j avou peut etre moyen de taper l aller retoure a voir CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - HyPerIoN - 2008-05-27 J'essaierai de venir vous tenir compagnie :p après les transports et tout ca tout ca vais me débrouiller ) je confirmerai ma venue un peu plus tard les copains ! :p
CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2008-05-27 oui donc pour plus dinfo je pense pouvoir venir te cherche a bordeaux mes pour le retour c plu dur lol CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - 0nde - 2008-05-28 Bah écoute je t'appel UpK on se voit ça au tel .Gogo Hyperion join us !!! Grosse CCL annoncée la !!! CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - DooM91 - 2008-05-29 PUTAIN comme par hasard je suis pas la !! fechier de ne pas venir vous mettre une rouste a tous! :p sans moi vous allez vous ennuyer hihihihihiiii xD CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - AzOo - 2008-05-29 DooM91 Wrote:PUTAIN comme par hasard je suis pas la !!Le hasard ?! Naaaaa ! ![]() Pour une fois qu'on pourra manger sans avoir un orgre à coté ! Papy faura dire au staff que ce n'est pas la peine de prendre la carte fidélité de la boucherie cette fois-ci pour les 25 kg de Merguez en plus ^^ /Kiss DooM :p CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - yGc.UpK - 2008-05-29 +1 azoo aller avec de la volontai tu pourra pointer a la ccl lol CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - luger_von_rosen - 2008-05-29 lllllllllllooooooooooooooollllllllllllllll azoo CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - Eighke - 2008-06-05 J'aurai la voiture finalement. CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - Oracle - 2008-06-05 Je viens pas. J'suis pas en France c'te week end CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - RoMuCh - 2008-06-11 Je suis bien de la partie mais non véhiculé donc si une âme charitable voudrait bien me ramasser en route ça ne serait pas de refus. CyberClub LAN #15 : liste des membres présents - JaXs - 2008-06-11 omG un revenant content de l'apprendre. Y aurai pas moyen d avoir un car yGc avec la bannière et tout ... pour récupérer tout les péons de province sur panam ?
|