![]() |
CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents (/showthread.php?tid=1568) |
CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - AzOo - 2012-01-27 Bonjour à tous, Aller on s'organise pour la prochaine CCL ! Ca va être l'orgie !!!!! ![]() Nom de l'évènement : CyberCLub LAN #28 Date : vendredi 2 (à partir de 21h) jusqu'au dimanche 4 (jusqu'à 17h) Mars 2012 Lieu : Salle polyvalente de la ville de Maffliers. Prix : 13 pour l'entrée et le repas du samedi soir (10 si on est plus de 10 yGc à s'inscrire ! ) Nombre de participants : 35 joueurs N'oubliez pas d'envoyer un mail à contact@cyberclub.fr pour valider votre inscription en notifiant les tournois auquel vous voulez participer. Pour plus d'informations : CyberClub.fr Pour la petite information, c'est peut-être la dernière CCL que le staff pourra organiser CF leur dernier mail alors bouger votre cul et venez nombreux !!! ![]() [---] Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? - Avez-vous un moyen de locomotion ? - Ou habitez-vous ? (pour le covoiturage) [---] [3] Membres ayant confirmés leur venue : - Mik0 - Weck0 - SerialFeeder [0] En attente d'une confirmation : [17] Les non-présents : - AzOo - JaXs - N3oXid - ByKeT - Hyperion - Toufou - luger_von_rosen - jarodgay - RoMuCh - KraL - FlaT - Eighke - UpK - DooM - 0nde - Leih-Jir - Moria [---] En ce qui concerne le transport : - Weck0 : Mik0 - UpK : ? [---] Légende : - Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport - Pseudonyme : membre sans moyen de transport CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - JaXs - 2012-01-27 Y a moyen si on me tope a monparnasse ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - Mik0 - 2012-01-28 Présent ! Du vendredi soir au dimanche, jviendrai surement avec WecK0. Allé gogo all faut du monde, surtout si c'est la dernière :/ CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - papy - 2012-01-29 Bonjour à tous, ^^ Je venais vous lettre l'annonce et je vois ça ![]() On espère que sa ne sera pas la dernière, des gens se sont déjà proposé pour aider donc on est content ![]() on fera de tout façon un message pendant la lan ^^ Mais bon venez nombreux c'est clair ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - AzOo - 2012-01-29 JaXs, essaye de voir avec N3o le parigo, au pire je ferai un détour pour te récup ! Mik0 dis à Weck0 de passer par ici :p CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - WecK0 - 2012-01-29 Ma présence ne parait-elle pas évidente? ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - yGc.UpK - 2012-01-29 je serai la juste pour dire bj voila CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - JaXs - 2012-01-29 J vais voir j prendrai ptetre ma caisse ca me fais chier de jouer sur laptop CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - papy - 2012-01-30 Ajouté sur le site cyberclub, pensez a envoyé vos mail pour le repas ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - yGc.UpK - 2012-02-01 bapour moi je passerai juste mes prevoit un repas pour moi en rab ahahhahaha ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - papy - 2012-02-02 pas de souci UpK, on te prévoit un repas en plus. 15 ![]() Bon ok sa sera 3 seulement ![]() Par contre on est presque plein, donc si y'a d'autres participants faut s'inscrire en urgence les gars ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - SerialFeeder - 2012-02-03 Présent aussi, si le mail que je viens d'envoyer arrive à temps, si y a une voiture qui traine dans le 11ème arrondissement, je suis preneur. CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - papy - 2012-02-04 Serial ajouté, si y'a des retardataires faudra vous serez les gars ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - yGc.UpK - 2012-02-04 j aurai pu imagine un petit repas gratuit pour le retour du king mais meme pas ahahahah ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - SerialFeeder - 2012-02-04 Eighke, Néo ?? gogogo CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - AzOo - 2012-02-20 Bon je reviens au news : - N3o ne viens pas. - JaXs et moi-même avons annuler notre inscription devant le peu de yGc qui se déplace :/ (mail envoyé à papy) - Serial, si un jour tu rallumes ton téléphone, prend contact avec Weck0 ou Mik0 pour le transport :p - UpK on peut se faire une bouff sur paname, passe un coup de tél ! ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - papy - 2012-02-20 Mail reçu, dommage ça fait encore moins de yGc du coup ![]() CyberClub LAN #28 : Liste des membres présents - yGc.UpK - 2012-02-23 ouep azoo avec plaizir on s apelle np j arrive demain sur panam |