2009-08-09, 16:50:50
kikoo tous
voila j'aimerai savoir si certaines personnes ici était prête a rejouer ygc cette saison sur argh et sur les autres leagues et savoir apres votre reponse si il m'etait possible de vous rerejoindre
je suis assez dispo et je suis toujours niveau middle ( envirion 1600 sur la argh ) defois je vais jouer comme dieu alors que d autre je vais sux total ^^
sinon j ai deja parlé avec Jaxs ( desole pour la game bourbier que je t ai offerte mec
) ca avait l'air de bien le brancher et sinon j'ai un pote qui joue depuis pas mal d'année a dota mais qui n'a jamais play en league = nashom
voila merci de me tenir au courant de ce que vous voulez faire
voila j'aimerai savoir si certaines personnes ici était prête a rejouer ygc cette saison sur argh et sur les autres leagues et savoir apres votre reponse si il m'etait possible de vous rerejoindre

je suis assez dispo et je suis toujours niveau middle ( envirion 1600 sur la argh ) defois je vais jouer comme dieu alors que d autre je vais sux total ^^
sinon j ai deja parlé avec Jaxs ( desole pour la game bourbier que je t ai offerte mec

voila merci de me tenir au courant de ce que vous voulez faire

Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...